Astuces

- Coupez la mèche d’environ 5mm avant de l’allumer, cela permettra une combustion plus lente et plus régulière.
Répéter cette action à chacune de vos utilisations.

- Laissez votre bougie brûler eau minimum 1h et au maximum 3h à chaque utilisation en laissant le temps à la bougies d'aller jusqu'aux bords.
Cela favorise la formation d'une couche de cire uniforme et empêche la formation de tunnels inesthétiques, ce qui vous permettra de profiter pleinement de la durée de vie de votre bougie.

Placez votre bougie sur une surface plane et stable, loin de tout objet inflammable. Assurez-vous également de la placer dans une zone où il n'y a pas de courant d'air. 

- Éteignez votre bougie en utilisant un éteignoir ou une cuillère. Cela évite la fumée, laissant votre espace propre et frais. Souffler peut provoquer des éclaboussures de cire chaude.

Il est important de ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance. Éteignez toujours la bougie avant de quitter la pièce ou de vous coucher.

- Évitez d'exposer votre bougie à des températures extrêmes, comme les rayons directs du soleil ou les courants d'air froids. Cela peut affecter la qualité de la cire et altérer la diffusion de la senteur.

- Ne pas brûler une bougie jusqu’à la fin du verre, par mesure de sécurité, arrêtez de brûler la bougie lorsqu’il reste ¼ de cire dans le récipient.

- Ne manipulez jamais vos bougies lorsque la cire est chaude, veuillez attendre que celles-ci refroidissent.

- Comme toutes les bougies sont coulées sur commande, veuillez prévoir 2 semaines à partir de la date d'arrivée pour brûler vos bougies, elles ont besoin de ce temps pour durcir complètement afin de brûler de manière optimale.